lundi , 23 octobre 2017
Dernières nouvelles

Football : Mazembe à Béjaïa depuis Mercredi

Place à la 3ème journée des quarts de finale de la C2 ! Après deux succès, le TPM s’apprête à affronter le MOB, ce dimanche 17 juillet au stade Olympique de Béjaïa. Ce sont donc dix-huit joueurs déterminés que nous avons accompagnés depuis mardi à l’aéroport de la Luano jusqu’à leur arrivée, ce mercredi 13 juillet, à la tombée de la nuit sous une fine pluie à Béjaïa.

Convoqués à l’aéroport international de la Luano de Lubumbashi mardi à 12h00, c’est là que Joël KIMWAKI et ses coéquipiers ont entamé, à partir de 13h45, leur voyage en direction de Béjaïa en Algérie. Au programme : plus de 13 heures de vol avec trois escales avant d’atteindre la cité kabyle par car. Pour les 226 km qui séparent la capitale du port méditerranéen, fief du Mouloudia, il fallait endurer 4 autres heures de route pour finalement n’atteindre Béjaïa que ce mercredi, à 20h30, heure locale.

Un très long périple dont ont profité les joueurs pour récupérer après une grosse séance matinale du mardi à Lubumbashi. Ce jeudi matin à Béjaïa, les Corbeaux vont décrasser sur la plage, à proximité de leur hôtel de concentration, avant de lancer la dernière série de réglages tactiques dans la soirée.

A propos de Nyota

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus