jeudi , 24 août 2017
Dernières nouvelles

L’ÉTOILE DU SAHEL EST A LUBUMBASHI

Forte de 53 personnes, la délégation tunisienne de l’Etoile Sportive du Sahel est arrivée à Lubumbashi, ce vendredi à 18h30 (heure locale) à bord d’un vol spécial. Pendant que les « Etoilés » prenaient la direction de l’Hôtel Karavia, les Corbeaux piquaient vers le centre de formation et d’entraînement de Futuka, où ils resteront jusqu’à dimanche pour leur mise au vert.

«Impossible n’est pas Mazembe », le slogan des grands jours est dans la bouche de tous les supporteurs à Lubumbashi. Très attendue dans la capitale cuprifère, cette deuxième manche de demi-finale entre Mazembe et Etoile Sportive du Sahel (1-1, aller) occupe au moins l’actualité dans le fief des Corbeaux. On en parle dans les radios et télévisions locales, même si ces dernières sont malheureusement privées du droit de retransmission… Tout le monde attend ce choc africain avec impatience et le ferme espoir de voir les Corbeaux atteindre la finale de la C2.

Tout cet engouement, les joueurs du TPM ont pu le sentir lors la séance d’entraînement de ce vendredi matin où des milliers des supporteurs massés devant le stade, attendaient l’ouverture de la billetterie laquelle a été renvoyée à samedi à 14h30. Et alors qu’ils se rendaient dans la vallée de Kafubu pour la messe à la chapelle de l’Institut Marie Auxiliatrice, les joueurs ont reçu de nombreuses marques de soutien de la part des fans tout au long du parcours.

Un soutien de poids pour les joueurs du Chairman Moïse KATUMBI qui comptent bien franchir ce cap de demi-finale. En cas de qualification, vœu de tout un peuple, le TPM se classera dans le cercle réduit des clubs ayant disputé 10 finales continentales.

Allez-y les Corbeaux !

A propos de La Rédaction

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus