dimanche , 26 mars 2017
Dernières nouvelles

Les Corbeaux en finale, contrat rempli

Deux grands gardiens, deux gros sauvetages chacun. Sur le plan individuel, ce sont Aymen MATHLOUTI et Sylvain GBOHOUO qui sortent vainqueurs de cette demi-finale retour entre deux anciens champions. Zéro partout au finish, le TPM a rempli son contrat, même si les 10 dernières minutes ont coupé le souffle de tout le stade…

Au terme de 94 minutes, temps additionnels compris, supporteurs et acteurs ont frissonné ! D’une part, un Temple des Badiangwenas chaud bouillant avec des adeptes chantant et réclamant un but de la 1ère à la 80ème minute, avant de serrer les dents pour les 14 dernières minutes les plus haletantes dans les tribunes. Et d’autre part, des « Etoilés » plutôt à l’aise, jouant leurs dernières cartes dans le camp du TPM et frôlant le miracle en toute fin de match.

En définitive, faute d’avoir concrétisé une demi-douzaine d’occasions, c’est sur le score minimal que le contrat a bien été rempli : une place en finale de la C2. Le but de Roger Claver ASSALE à Sousse aura pesé dans la balance.

tpmazembe.com

A propos de La Rédaction

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus