jeudi , 21 septembre 2017
Dernières nouvelles

Ricky Tulengi victime d’un accident de circulation

e meilleur buteur de la Ligue nationale de football (Linafoot), l’attaquant du Daring Club Motema Pembe Ricky Tulengi, est sorti sain et sauf d’un terrible accident de circulation, le vendredi 7 juillet 2017. C’est son chauffeur, touché par de graves lésions corporelles, qui n’a pas sur- vécu au sinistre.

La scène, raconte un proche du joueur, s’est déroulée au retour de Kinshasa en provenance de la cité de Kasangulu, après qu’un long car ait heurté le côté gauche de la voiture où se trouvait le conducteur.

Notons qu’il y a deux semaines, l’international congolais et joueur de DCMP, Ricky Tulengi, avait perdu son oncle paternel (père adoptif) dans le Kongo Central. D’où son déplacement pour ce coin du pays afin d’assister aux obsèques. C’est ce qui a été fait avec l’autorisation de son club.

Après l’enterrement, apprend-on, intervenu le jeudi 6 juillet dernier, l’artiste a mis le cap sur Kinshasa vendredi dans la soirée. C’est un long véhicule qui a mal négocié un virage et est venu cogner l’aile du chauffeur de Ricky Tulengi, puis a continué sa course.

La victime a été conduite dans un hôpital le plus proche. Et l’ancien de FC Arc-en-ciel est en bonne santé, confirme celle qui s’est présentée comme sa copine sur sa page facebook.

Mais la première source révèle que Tulengi sort avec de petites blessures qui ne peuvent rien empêcher ses mouvements sur terrain.

En entendant, le recordman doit rejoindre l’équipe à Brazzaville pour la préparation de la dernière journée contre l’As V. Club le 16 juillet à 14h30 au stade des Martyrs

A propos de La Rédaction

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus