lundi , 23 octobre 2017
Dernières nouvelles

Musique Congolaise: Ferre Gola lance le clip «Court–circuit»

Aussitôt dit, aussitôt fait. Comme promis à ses nombreux fans lors de son récent point de presse tenu à la salle Kampala au luxueux hôtel Kin Plazza à Gombe, l’artiste musicien Ferré Gola dit Jésus des nuances le Padre, vient de lancer le clip de la chanson intitulée «Court-circuit», parfaitement réalisé d’une manière hautement professionnelle et qui défile déjà dans les différentes chaines de télévision.

Rappelons que cette chanson «Court-circuit» fait partie de l’album personnel de Ferré Gola intitulé «Qu’est-ce que j’avais dit ?» (QQJD), contenant au total 33 titres, tous signés Ferré Gola. Shetah n’a pas manqué de donner la chance à quatre de ses anciens musiciens de s’exprimer, parmi lesquels Echappé, Nicolas, Marc-House et Guy Gola Digital, son jeune frère, auteur de «Inondation». Le coffret «QQJD» se présente en trois volumes de trois CD avec plusieurs diversités rythmiques en chant. Parmi les chansons phares, figurent «Kipelekese», chantée en feat avec l’animateur Ndombolo Tutu Caludji, «Mea Culpa» dans laquelle il a rendu hommage à Papa Wemba, «Meilleure chemise», etc…

A peine sur le marché du disque, l’opus se familiarise déjà avec les amoureux de la bonne musique, et les dernières données des disquaires indiquent qu’il surclasse d’autres œuvres en première position dans le hit. Quoi de plus normal pour le «Capitaine de la musique congolaise», géniteur de «Jugement tala sima zonga moto», toujours considéré comme le meilleur chanteur congolais polyvalent, grâce à ses chansons rumba très attrayantes.

L’auteur de «Vita-Imana» compte prendre d’assaut le Stade des Martyrs dans un méga concert sponsorisé, au mois d’août prochain, sauf imprévu. En attendant, Ferré Gola est sollicité par les vacanciers pour prester dans dif- férentes kermesses organisées dans la ville de Kinshasa et à l’intérieur du pays.

Beni Joël Dinganga

A propos de La Rédaction

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus