mardi , 21 novembre 2017
Dernières nouvelles

Les Corbeaux sont en finale !

Le TP Mazembe rentre de Rabat avec en poche son ticket pour une deuxième finale consécutive de la C2. Ils l’ont obtenu grâce à un remarquable esprit de corps, à leur solidarité qui leur ont permis de tirer un total bénéfice du but inscrit à Kamal City.

Ce samedi, les hommes de MIHAYO ont aussi tenu le choc en raison de la faiblesse de l’adversaire fussiste. Manquant totalement d’imagination, les Marocains ont pratiqué un football très primaire avec de surcroît beaucoup d’imprécision dans leurs passes.

Après une première période de qualité médiocre, les deux formations ont un peu élevé le niveau à la reprise. Mais sans véritablement mettre le feu dans une défense où KIMWAKI et CHONGO dégageaient tous les ballons. Le FUS en était réduit à quelques artifices comme cette façon de réclamer un penalty à deux reprises.

En face, le TPM eut alors un grand nombre de ballons de contre et plusieurs occasions de but par MALANGO (il a encore effectué un travail énorme) et ELIA, très en vue en fin de partie. Les Corbeaux avaient vraiment de quoi remporter le match, mais se contentaient finalement d’un nul arraché avec les tripes, au terme d’une rencontre fort bien arbitrée.

Et les voilà en finale, chapeau !

tpmazembe.com

A propos de La Rédaction

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus