lundi , 20 août 2018
Dernières nouvelles

L’album « Ceinture Noire » de « Me G’ims » bientôt dans les kiosques de distribution en France

L’album « Ceinture  Noire »  comportant 32 titres de l’artiste musicien Maître  G’ims, fils de l’ancien  musicien de l’ orchestre « Viva –la- musica » Djuna  Djanana,  récemment  lancé  sur le net, sera bientôt  disponible  dans les kiosques de distribution  en  France, a  annoncé vendredi à  l’ACP le chargé de  communication de l’Union des  Musiciens  Congolais( UMUCO), Ndongala Bisi a Kadi.

Selon lui, ce jeune musicien envisage d’effectuer, au cours du mois de février, une tournée à travers toutes les grandes villes de la République Française, en vue d’y livrer des  concerts et d’y  déposer  des  exemplaires dans   les maisons de vente des  disques. L’idée est de  répondre à la demande de la  communauté congolaise vivant dans ce pays, désireuse de soutenir ce jeune musicien.

Par ailleurs, a poursuivi le chargé de la communication de L’UMUCO, un jeune musicien d’origine américaine, en l’occurrence, Lil  Wayne ,ébloui par le talent de Me  G’Ims , lors  de ses productions    à Paris,  l’a invité à Miami, aux  Etats-Unis, pour   réaliser ensemble  un album et livrer des concerts  à travers  ce pays au mois d’avril 2018.

26 Janv. 2018(ACP).

A propos de La Rédaction

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus