samedi , 24 février 2018
Dernières nouvelles

V.Club est prêt pour affronter Be Forward dimanche, déclare l’entraîneur Jean Florent Ibenge

Le coach de l’AS V.Club Jean Florent Ibenge a déclaré, vendredi à l’ACP, que son équipe était prête pour affronter Be Forward Wanderers dimanche 11 février au stade des Martyrs, dans le cadre du tour préliminaire de la 22ème Ligue des champions de la CAF (Confédération africaine de football).

Selon lui, ses ouailles qui font leur première sortie dans cette compétition, ont pour objectif de gagner à tout prix à domicile avant de penser au match retour qui aura lieu à Blantyre au Malawi, mercredi 21 février prochain.

Dans cette perspective, le coach Ibenge a retenu les 18 meilleures cartouches du moment pour la confrontation de dimanche, à savoir Lukong Nelson, Muderekeza Machumu, Djuma Shabani, Luzolo Sita, Bangala Litombo, Munganga Omba, Ngonda Muzinga, Bompunga Botuli, Luamba Kalonji, Mukoko Tunombe, Mukoko Batezadio, Moloko Ducapel, Oumar Sidibe, Mundele Makusu, Baoyi Jonathan, Ngoy Emomo, Mabanzikila Girbeau et Ngoma Fabrice.

A la question de savoir s’il va utiliser le 4-3-3 habituel ou le 4-4-2 auquel il semble recourir ces derniers temps, Ibenge Ikwange a répondu : « Ce ne sont que des variantes. Tout dépend de la manière que notre adversaire va jouer. L’important pour nous, c’est de pouvoir imposer notre jeu que ce soit avec le 4-4-2 ou le 4-3-3 ou autre chose encore car, nous avons travaillé sur plusieurs systèmes et c’est sur le terrain que nous allons le démontrer »

 09 févr. 2018 (ACP)

A propos de La Rédaction

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus