vendredi , 22 juin 2018
Dernières nouvelles

Mazembe mise au vert à Futuka pour préparer le match de la Ligue des champions

Le TP Mazembe est mis au vert au CF de Futuka depuis vendredi 2 mars en vue de préparer son match du mercredi 7 mars contre les Mozambicains de União Desportiva do Songo, dans le cadre des 16èmes de finale aller de la 23ème Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Selon Tpmazembe.com, l’entraîneur Pamphile Mihayo pourra compter sur le retour de Nathan Sinkala et Adama Traore non seulement pour ladite rencontre, mais également pour le match face à l’AS Dibumba de Tshikapa, comptant pour le 23ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT). Il sera privé de Kévin Mundeko, suspendu.

Nathan Sinkala qui s’est remis de sa blessure, s’entraine à fond pour briguer de nouveau une place  de titulaire. Pour sa part, Adama Traore qui a manqué la Super Coupe afin de régler un problème administratif à Bamako, a aussi repris les entrainements. Ces deux renforts seront disponibles, d’abord pour la réception de Dibumba ce samedi et ensuite pour celle de União Desportiva do Songo. Le Zambien Kabaso Chongo y sera absent.

Matampi Ley ne prolongera pas

 Le TP Mazembe a accepté la demande de Matampi Ley de quitter le club à la fin de son contrat qui s’achève ce samedi 3 mars 2018. Au club depuis 2011 avec deux ans de prêt à Kabuscorp d’Angola (2013-2015) puis un an, encore en prêt, au DC Motema Pembe (2016), le gardien qui a commencé sa carrière à l’AS V.Club en 2004, était revenu à Lubumbashi en 2016 pour boucler ses deux ans de contrat avec les Corbeaux.

03 mars 2018 (ACP)

A propos de La Rédaction

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus