samedi , 18 août 2018
Dernières nouvelles

Maniema Union – Sanga Balende : match interrompu, arbitre tabassé !

Le match entre le club local de Maniema Union face à Sanga Balende s’est joué à Kindu au stade Joseph Kabila, pour le compte de Vodacom Ligue 1, ce lundi 30 avril 2018. La rencontre n’a pas connu sa fin normale puisque les supporters locaux n’ont pas apprécié que le trio arbitral valide l’unique but des visiteurs à la 30ème minute par Luciela Mande.

Malgré les tensions vives qui ont caractérisé cette rencontre, ces ultras n’ont attendu que le temps additionnel pour envahir l’aire de jeu. S’en prenant aux arbitres, ces derniers ont été tabassés d’abord, avant d’attaquer la délégation de l’équipe de Sang et Or.

Vincent Ngoyi, chargé de communication de l’équipe du Kasai-Oriental, signale des joueurs blessés légèrement, voire gravement. Quant à l’arbitre central, il s’en est sorti de justesse avec une plaie à la tête. En attendant la réaction de la Linafoot, le match a été interrompu à la 4ème des 6 minutes de récupération.

Maniema Union garde sa 6ème place et Sanga Balende revient à la tête du championnat. Les deux matches de la journée ont vu une fin normale Lupopo-Dauphin noir 1-0 et Don Bosco – Mont Bleu 0-2.

Pour cette journée du mardi 1er mai, l’Ac Rangers reçoit au stade des Martyrs le TP Mazembe.

MCNTeam / mediacongo.net

A propos de La Rédaction

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus