samedi , 22 septembre 2018
Dernières nouvelles

DCMP – AS V.Club : le derby Kinois

Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) accueille cet après-midi, mercredi 20 juin 2018, sous le coup de 15h30, l’AS V. Club au stade des Martyrs de la Pentecôte. Ce derby de la capitale s’inscrit pour le compte du match avancé de la 17ème journée, de la 23ème de la Vodacom Ligue l. Une dernière confrontation entre ces deux géants du football kinois cette saison. 

Auréolés, par leur victoire (1-0) lors du classico face au TP Mazembe le dimanche dernier, les poulains de Florent Ibenge surfent sur une bonne dynamique.

Quant à Dcmp, une autre défaite devant V. Club est interdite sinon ces chances pour participer à la prochaine campagne africaine s’amenuiseront.

Lors du match aller, les » Bana mbongo » l’ont emporté sur la marque de deux buts à un. Fabrice Ngoma et Padou Bompunga avaient fait trembler le filet côté V. club et le vétéran Patou Kabangu a réduit la marque pour le DCMP.

Le top 4 se présente comme suit,Sanga Balende est leader avec 39 points, Mazembe vient en 2ème position avec 38 points. V. Club est 3ème avec 35 points et Dcmp occupe la 4ème place avec 32 points.

Gloire Batomene
Forum des As

A propos de La Rédaction

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus