mardi , 19 mars 2019
Dernières nouvelles

CAF: l’As V.Club et le TP Mazembe en phase de groupes !

Le tout dernier à valider son ticket pour les 8eme de la Ligue des champions de la CAF, c’est l’As V.Club qui a obtenu sa qualification à Mbabane (Lesotho) contre Bantu FC, imposant l’équipe locale un match nul.

Ce dimanche 23 décembre, le groupe du coach Florent Ibenge a validé sa victoire au retour grâce à Glody Ngonda qui a trouvé le chemin de but dès la 10ème minute. Cependant, les verts-noirs de la capitale vont se faire rattraper à la deuxième période par les locaux.

Le ticket qualificatif pour la phase des groupes de la Ligue des champions de la CAF est obtenu grâce à son victorieux match aller (4-1) à Kinshasa plaçant ainsi les Congolais en ballottage favorable.

De l’autre côté, le TP Mazembe a fait l’essentiel devant Zesco United. Samedi 22 décembre à Lusaka, les Lushois sont allés accrocher les Zambiens à domicile obligeant les locaux à un match nul d’un but partout après le 1-0 de Lubumbashi.

À noter que le tirage au sort pour les matches de barrage de la CAF et la phase des groupes est prévu le 28 décembre prochain au Caire, en Egypte.


MEDIA CONGO PRESS

A propos de La Rédaction

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus