samedi , 16 février 2019
Dernières nouvelles

CAF : AS Vita battue par JS Saoura (1-0)

Il n’y a pas eu de miracle en Algérie. Comme au match aller, les Kinois n’ont pas fait mieux. Cette fois-ci à l’extérieur, c’est une défaite que l’AS Vita Club récolte à domicile. 1-0, après la rencontre de la 4ème journée jouée ce mardi 12 février 2019 face aux jeunes sportifs de Saoura de l’Algérie.

Comptant pour la Ligue des champions d’Afrique, ce match était très décisif pour les Congolais de Kinshasa après le nul concédé à Kinshasa il y a deux semaines.

Une première mi-temps équilibrée entre les deux équipes avec une nette suprématie des locaux.

Au retour des vestiaires, la JS Saoura s’est procurée plusieurs occasions et a mis les Dauphins Noirs mal à l’aise, mais à chaque fois Lukong Bongaman retardait le but.

Accusant des signes de fatigue, la défense congolaise paie les frais au dernier quart d’heure, après une frappe d’Hammar aux abords de la surface. 1-0 pour Saoura.

Blessé, V.Club va essayer de sortir pour mettre la pression et revenir au score. Mais celui-ci restera inchangé au terme du dernier coup de sifflet de l’arbitre.

A la fin de ce match, l’AS V.Club se place en dernière position avec 4 points, juste derrière leurs adversaires du jour 3e avec 5 unités, Simba FC 6 points et Al Ahly premier avec 7 points.

Pour la prochaine journée, V.Club va recevoir à Kinshasa La National Al Ahly avant d’aller à la conquête de Simba FC en Tanzanie. Les Congolais sont obligés de gagner tous les deux matches restants pour espérer mieux se positionner pour les quarts de finale.


MEDIA CONGO PRESS

A propos de La Rédaction

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus