lundi , 14 octobre 2019
Dernières nouvelles

CECAFA KAGAME CUP : Les Corbeaux s’offrent Azam en quart!

Les Corbeaux disputeront les quarts de finale de la Cecafa Kagame Cup. Auteur d’un éclatant succès (6-1) devant les Sud-Soudanais d’Atlabara, le TPM poursuivra crescendo sa préparation à Kigali. 

Jackson MULEKA a doublé aux 3ème et 52ème minutes tout comme Rainford KALABA aux 65ème et 88ème, Christian Koffi KOUAME au quart d’heure de jeu sur un caviar offert par un défenseur sud-soudanais et Glody LIKONZA sont les autres buteurs du TPM. OBEYOND (5ème) répondait à l’ouverture du score de MULEKA.

Après une défaite d’entrée, le TPM s’est replacé comme prétendant au titre en alignant deux succès de suite. Avec la défaite de Rayon Sport devant KMC (0-1), les Corbeaux de Lubumbashi terminent en tête du groupe A et affronteront Azam FC de la Tanzanie, le mardi 16 juillet.

En alignant cette victoire, les hommes de David MWAKASU prolongent leur séjour rwandais que la direction a placé sous le label d’un stage de préparation. De ce fait, pas question de se mettre la pression du résultat, l’heure est à la préparation de l’exercice 2019-2020. Et d’honorer le maillot à Kigali.

HY

A propos de La Rédaction

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus