Football: Les Corbeaux du TP Mazembe en plein cœur d’Alexandrie

Place à la Ligue des Champions avec le démarrage de la phase retour. A cet effet, les Corbeaux sont à Alexandrie, en Egypte, depuis vendredi soir pour affronter le Zamalek SC, ce dimanche à 19h30 (GMT)

Emmenés par le capitaine Joël KIMWAKI, les « noir et blanc » devront donc relever la tête face au Zamalek, malgré toutes les turpitudes rencontrées depuis l’arrivée à Alexandrie. Une heure et 30 minutes d’attente dans le hall de l’aéroport Borg El Arab pour les formalités d’entrée et le même temps pour rallier le centre ville d’Alexandrie ! Rien n’a perturbé les joueurs de Patrice CARTERON qui sont restés sereins et confiants après ce très long après-midi du vendredi.

Pas le temps de gamberger donc, même si Zamelek a choisi de loger la délégation en plein tumulte, au cœur du centre commercial de la ville… L’enjeu ? Chercher en terre égyptienne un résultat qui maintiendra l’équipe du Chairman Moïse KATUMBI en tête du classement partiel. Les joueurs y tiennent…

L’Entente Sétif a pris une option

Ce vendredi soir à Tunis dans le groupe B, l’Entente Sétif a dominé Al Alhy Benghazi 2-0, un résultat qui a propulsé le vainqueur en tête avec 8 points. En attendant le classico tunisien de ce samedi soir à 21h00 GMT entre le CS Sfaxien (4 points) et l’Espérance Sportive de Tunis (3 points), les Algériens ont pris une belle option dès la 4ème journée afin de se hisser en demi-finale.

A propos de Héritier Yindula

Journaliste reporter et éditeur web pour Nyota TV et le TP Mazembe

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Retourner au-dessus