vendredi , 13 décembre 2019
Dernières nouvelles

Formation du Gouvernement : Félix Tshisekedi appelé à prendre en compte les acteurs de l’alternance

Le Président de la République, Félix -Antoine Tshisekedi Tshilombo, est appelé par la jeunesse congolaise et tant d’autres acteurs, combattants de l’alternance en République démocratique du Congo, de prendre en compte les acteurs de l’alternance dans la formation du prochain gouvernement.

Dans une interview accordée à Ouragan FM, samedi 22 juin 2019, Médard Kankolongo, président du parti « Congo en Avant », a réitéré le même vouloir, en demandant au Chef de l’État de prendre en compte les acteurs de l’alternance, fustigeant par ailleurs, certains Congolais qui vont poursuivre leurs propres intérêts.

 » Bien-sûr, il y a une coalition avec le FCC, mais il ya des gens qui l’ont accompagné, et qui ont crû à sa vision pour le Congo. Mais chose étonnante, il a consulté personne », a révélé le président de Congo en Avant, déplorant que le FCC va encore revenir aux affaires après 18 ans de crimes et des souffrances.

A l’instar de Congo en Avant, plusieurs mouvements des jeunes et partis politiques ont exprimé leurs regrets suite à la non prise en compte d’acteurs de l’alternance par le Président Félix Tshisekedi.

mediacongo

A propos de La Rédaction

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus