Glo-Caf Awards 2014: Moïse Katumbi, Firmin Mubele et Florent Ibenge attendus à Lagos

Le président du TP. Mazembe, Moïse Katumbi Chapwe, l’attaquant de l’As V.Club Firmin Mubele Ndombe et son entraineur, Florent Ibenge sont attendus jeudi 8 janvier à Lagos (Nigeria) pour assister à la cérémonie de Glo-Caf Awards 2014. Cette structure proclame les meilleurs joueurs, techniciens, dirigeants et clubs du continent au cours d’une année.

Des sources proches de la Fecofa renseignent que Firmin Mubele, en stage de préparation de la Can avec les Léopards, quitte Yaoundé (Cameroun) ce mardi pour Lagos tandis que Florent Ibenge également sélectionneur des Léopards de la RDC manquera à l’appel vue les fonctions qu’il assume actuellement et à moins de deux semaines du démarrage de la phase finale de la 30è édition de la Can 2015.
L’attaquant de l’AS VClub sera accompagné par l’ambassadeur du football congolais, Aziz Makukula.

Selon les mêmes sources, Moïse Katumbi, président du TP. Mazembe, pourra sauf imprévu être présent à la cérémonie de Glo-Caf Awards.

Katumbi, Mubele Ndombe et Ibenge sont respectivement nominés dans les catégories : meilleur dirigeant, meilleur joueur basé en Afrique et meilleur entraîneur de l’année.
La Confédération africaine de football (Caf) a réduit à trois candidats les listes des nominés pour les différents trophées qu’elle remettra en janvier aux meilleurs joueurs, techniciens, dirigeants et clubs du continent.

A propos de Nyota

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Retourner au-dessus