Linafoot : Le TP Mazembe de Kasangulu nouveau sociétaire de la Ligue 2.

Créée il y a 3 ans, l’équipe de TP Mazembe de Kasangulu jouera la Ligue 2 la saison prochaine.
Un exploit pour les dirigeants du club noir et blanc du Kongo-Central.

Voulant partager cette joie avec le TP Mazembe original, le TPM de Kasangulu a invité le Pdt Moïse Katumbi Chapwe à la célébration de la qualification du club à la Linafoot Division 2.

Empêché, le Chairman a délégué une personnalité de poids à savoir le Manager Frédéric Kitengie Kinkumba. Outre le Manager Kifre on a remarqué la présence des notabilités locales, le Vice-président Didier Massamba et le SG Belge de la FECOFA à cette cérémonie.
Le représentant du Chairman a promis le soutien de celui-ci.

“Cette équipe de Kasangulu, après 3 ans d’existence,mérite soutien et encouragements.” dixit Kifre.
Un soutien qui s’est avéré à effet immédiat avec le premier geste pas de moindre : Un bus Nissan 36 places pimpant neuf a été offert au TPM/Kasangulu par Katumbi Chapwe.
Après concertation avec l’Administrateur du territoire et les responsables de District de Lukaya, il a été décidé que le bus soit officiellement remis le samedi prochain au cours d’une réception organisée à cet effet.

L’ambassadeur du Président Katumbi, Frédéric Kitengie, a lancé cette recommandation au nouveau sociétaire de Ligue 2: “Porter le maillot du TPM est un honneur, le mouiller est un devoir. Impossible n’est pas Mazembe.”

Une phrase qui résume toute la philosophie du club le plus titré et riche de la RDC, toujours leader avec une bonne longueur d’avance sur les autres.

Cette cérémonie s’est déroulée dans le strict respect des gestes barrières contre le Coronavirus.

EKI/nzadinews.net

A propos de La Rédaction

La Rédaction de Nyota Radio Télévision

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Retourner au-dessus