Dernières nouvelles

« Il n’existe aucun arrêt de la Cour Constitutionnelle contre le regroupement AFDC-A » (Cellule de Communcation)

« Il n’existe aucun arrêt qui a été rendu par la Cour Constitutionnelle contre le regroupement politique AFDC-A/FCC, ni contre les députés nationaux », indique un communiqué du Département de la Communication du Regroupement AFDC-A/FCC reçu dimanche 17 mai à. Ouraganfm.cd.

Selon ce document, la Cour Constitutionnelle n’a rendu aucun arrêt ni contre le regroupement ni contre les députés nationaux comme le prétend une certaine presse qui propage dans les réseaux sociaux une fausse information tendant à nuire la réputation de l’autorité morale du Regroupement Son Excellence Néné Ilunga Nkulu et à la notoriété des tous les parlementaires qui travaillent pour le bien de la population Congolaise.

Par ailleurs, cette structure informe l’opinion sur l’existence des requêtes en justice déposées à la Cour Constitutionnelle pour tenter de faire invalider certains députés nationaux restés loyaux à l’autorité morale du FCC , le Sénateur à vie Joseph Kabila.

Après avoir perdu le groupe parlementaire qui est aujourd’hui acquis aux idéaux loyalistes au Front Commun pour le Congo (FCC), certaines personnalités dissidentes tentent ainsi des actions en justice pour intimider les députés nationaux et sénateurs.

Ainsi, le département de la communication qui a démenti de manière formelle cette fausse alerte des ennemis de la République, appelle l’opinion publique à rester calme et sereine .


mediacongo

A propos de La Rédaction

La Rédaction de Nyota Radio Télévision

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Retourner au-dessus