vendredi , 21 février 2020
Dernières nouvelles

TP Mazembe: Come back de Thomas ULIMWENGU

Le TPM est heureux d’annoncer le retour dans son effectif de Thomas ULIMWENGU. L’ailier international tanzanien a paraphé un contrat de deux ans.

Agé de 27 ans, Thomas ULIMWENGU revient à Kamalondo qu’il avait quitté en 2016. L’ailier tanzanien rêvait d’une carrière en Europe, bien dommage pour lui parce que le talent y est mais pas la chance. Entre 2017 et 2018, c’est par la Suède à l’Athletic Football Club Eskilstuna et dans le club bosnien de FK Sloboda Tuzla qu’il tentera sa chance en espérant se retrouver un jour dans un meilleur championnat européen.

Reculer pour mieux sauter : le puissant ailier tanzanien revient en Afrique par le Soudan chez Al Hilal d’Omdurman du Soudan en 2018 où il retrouve Lamine NDIAYE. L’année suivante, il va disputer la phase de groupes de la Ligue des Champions avec le club algérien de la JS Saoura.

Libre de tout engagement après une aventure chez les Aigles, Thomas ULIMWENGU revient avec l’intention d’apporter puissance et vitesse dans le secteur offensif.Il est attendu à Lubumbashi ce mercredi.

Bon retour Thomas !

A relire: ULIMWENGU quitte le TP Mazembe

 

A propos de La Rédaction

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Retourner au-dessus