Dernières nouvelles

LE TPM PASSE EN COORDINATION

Moïse KATUMBI le boss, Malta FORREST à la section football

Le TPM a tenu son assemblée générale extraordinaire et élective, du moins partiellement. Le club a muté en coordination laquelle sera chapeautée par Moise KATUMBI qui cède désormais son fauteuil de la section football à quelqu’un d’autre, En l’occurrence Malta FORREST.

Le Chairman Moïse KATUMBI conduira la destinée du TPM pour les trois prochaines années mais avec d’autres orientations et ambitions. Le boss des Corbeaux prend les commandes de la nouvelle coordination avec aujourd’hui des disciplines comme le football, le basketball, le volley, le handball, le karaté, le Zango et le vélo club. La section de football féminin sera relancée avec comme président annoncé, Jeff KAPONDO.

Après élection à la section football, Malta FORREST a été plébiscité avec 55 voix sur 67 votants ; Dony KABONGO passe avec 34 voix au secrétariat, François N’KUBA sera secrétaire adjoint, il a obtenu 35 voix. Aux côtés de Damien SIMBI (37 voix), deux nouveaux membres rejoignent l’équipe : Alain MUKALAY (35 voix) et Juvénal KITUNGWA (40 voix).

Notons qu’une grande réunion sera convoquée dans les prochains jours pour la mise en place de la coordination que va conduire Moïse KATUMBI. Tous les présidents des différentes sections exerceront les fonctions de vice-présidents. Le comité de la coordination sera complété par une Trésorerie Générale que conduira Salomon Idi KALONDA, et un Secrétariat Général que Frédéric KITENGIE prendra en charge.

Signalons que dans son mot lu par Frédéric KITENGIE, le Chairman a demandé aux Badiangwenas de soutenir les jeunes pour la saison qui a démarré. A côté de ces jeunes, la direction fera confiance aux cadres et expérimentés pour les accompagner et atteindre le plus grand objectif du club : gagner la Ligue des Champions.

tpmazembe

A propos de La Rédaction

La Rédaction de Nyota Radio Télévision

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus