V.Club : le général Amisi démissionne

Après une journée de mercredi 27 mai remplie des rumeurs sur sa démission, le général Amisi Tango Four vient de confirmer sa démission à la tête de la coordination de l’As V.Club ce jeudi 28 mai 2020. Ce “général-président” a chargé Docteur Noha, conseiller de la direction du marketing du club d’annoncer cette décision aux professionnels des médias ce jeudi.

“Le président Amisi me charge, en son nom, de pouvoir annoncer le mot de remerciements à toute la famille V.Club pour la confiance lui témoignée durant son mandat de 12 ans à la tête de V.Club. Il y’a 12 ans, Vita était complètement dans la rue. Il fallait l’organiser pour le hisser où il se trouve aujourd’hui. C’est un moment de joie et de regret », dit-il avant d’ajouter que son corps a besoin de prendre un peu de repos puisqu’il a aussi des responsabilités au pays et qu’il était temps de démissionner.

“Il a estimé qu’il a suffisamment servi V.Club pendant 12 ans, le moment était venu de prendre sa retraite en qualité de président. Mais, il demeure VClubien. À chaque fois que le besoin se fera sentir, il apportera son soutien. Il part, mais il laisse à l’équipe tout l’effectif des joueurs, tout le patrimoine immobilier ainsi que tous le charroi en faveur de l’équipe…”, conclut Docteur Noha.

Malgré son annonce ou sa lettre de démission, celle-ci doit être entérinée ou non par les membres du Conseil suprême du club qui sont en réunion d’évaluation.

Notons que Gabriel Amisi dit Tango four est arrivé à la tête de l’As V.Club en 2007. Après 12 ans de gestion de l’un des plus grands clubs de la capitale, Amisi a joué deux finales d’interclubs de la CAF (2014 et 2018) et trois titres de la Ligue nationale de football, devenu le dirigeant le plus prolifique de la team vert noir.

MEDIA CONGO PRESS

A propos de La Rédaction

La Rédaction de Nyota Radio Télévision

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Retourner au-dessus