Migrants expulsés des États-Unis : un deuxième sujet colombien regagne son pays après un séjour temporaire à Kinshasa
Une ressortissante colombienne ayant séjourné temporairement en République démocratique du Congo (RDC) dans le cadre du dispositif d’accueil de ressortissants de pays tiers en provenance des États-Unis a quitté le territoire national lundi 1er juin pour regagner son pays d’origine, selon des informations rapportées par l’Agence Congolaise de Presse (ACP), citant des sources gouvernementales. Ce…
