Dernières nouvelles

CHAMPIONS LEAGUE FÉMININE : FCF Mazembe sacré champion de la zone UNIFFAC

©nyotaTV

Ça y est ! Mazembe dame détrône Malabo King’s, et remporte de la plus belle de manière le trophée de la zone UNIFFAC qualificatif à la phase finale de la League des Champions.

Du pied gauche dans la surface de réparation, Justine BUSU ouvre le score à la 32e minute sur une passe de Naomie KABAKABA. Un but à zéro en faveur des corbeaux. Mazembe cherche le tout pour le tout, mais le score restera inchangé jusqu’à la fin de la première période.

Au retour du vestiaire, AS AWA égalise à la 52e minute sur une frappe de Farida Mashia. Finalement, Mazembe mettra fin au suspense en inscrivant son second but à la 87e minute sur une tête de Merveille KAJINGA. Le score en restera là. 2-1

photo internet

« On était déterminer à représenter notre pays (…) ce n’est pas facile de passer cette phase parce que AWA n’est pas une équipe facile. On a corrigé les erreurs du passé, et voilà le résultat » s’est réjouie la capitaine de Mazembe

Soulignons que le FCF Mazembe est la première équipe de l’Afrique centrale qui participera à la phase finale de la League des Champions au Maroc du 13 au 30 novembre prochain.

A propos de La Rédaction

La Rédaction de Nyota Radio Télévision

Les Commentaires sont fermés.

Retourner au-dessus