CAF C1: Mazembe en stage de préparation à Ndola

Les Corbeaux du TPM sont bien arrivés en territoire zambien depuis le début d’après-midi de ce vendredi 30 mai. Pour ce stage d’une semaine pleine dans la ville de Ndola avant de boucler la phase aller de la Ligue des Champions par la réception de Zamalek, le dimanche 8 juin à 15h00 à Kamalondo, Joël KIMWAKI et compères livreront deux matches amicaux : Zesco United et Roan United sont les équipes qui ont accepté de se mesurer aux champions du Congo.

Pour atteindre Ndola, les Corbeaux ont effectué une expédition qui a duré 5 heures à bord du grand bus pullman Mercedes de l’équipe. Sans Mbwana Aly SAMATTA et Thomas ULIMWENGU, les deux internationaux tanzaniens, appelés en équipe nationale mais qui, blessés, resteront dans les tribunes lors de la réception de la Tanzanie à Harare le 1er juin par le Zimbabwe en match retour des éliminatoires de la CAN 2015. Avec un avantage d’un but acquis au match aller, la Tanzanie compte sur le soutien de ces deux ténors de la sélection, car même depuis les tribunes, leur présence est jugée très importante.

Aussitôt arrivés à Ndola, pas de répit pour les Corbeaux : une première séance a lieu déjà à 16h30 ce vendredi. Sereins et réconfortés par le Chairman Moïse KATUMBI avant d’embarquer tôt le matin à Lubumbashi, ils ont promis au boss de mettre à profit cette période de stage pour revenir très affûtés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *